Le Mot du "Prez"

Chèr(e) ami (e) de l’US SAINT AUBERT

Après une année 2012-20013 très riche en émotions par l’accession des équipes seniors A et B,

une nouvelle saison s'annonce.

Celle-ci est placée sous le signe de la continuité de notre projet club. A nous, dirigeants, éducateurs, joueurs, arbitres et parents de fructifier l'expérience des précédentes années pour asseoir toujours plus l'image qualitative de l’US SAINT AUBERT.

Avec un nombre de licenciés en constante augmentation, nous devons mettre en place une organisation technique et administrative en parfaite osmose avec nos objectifs.

La formation source de pérennité de notre club restera notre priorité. Les notions de travail, de solidarité mais aussi de plaisir indispensable à la réussite et à l'épanouissement seront les « leitmotivs » des éducateurs pour donner envie aux joueurs de se surpasser, de faire en sorte que l'équipe soit plus forte que l'individualisme et que la culture du collectif soit encrée dès le plus jeune âge. Privilégier le « jeu » au « je ».

Je ne voudrais oublier « l'exemplarité dans le comportement » sur et en dehors du terrain à l'opposé de l'image de certains joueurs professionnels.

Je remercie la municipalité de St Aubert et tous nos partenaires, institutions et sponsors, qui tout au long de l'année nous soutiennent dans nos actions et permettent au club d'exister.

Enfin, je rends hommage à la mobilisation chaque semaine, chaque week-end des bénévoles et dirigeants qui mettent tout en œuvre pour satisfaire la passion de nos joueurs.

Que cette saison soit l'occasion de partage, de plaisirs et d'amitiés autour de notre passion du football qui nous réunit sous les couleurs de l’UNION SPORTIVE AUBERTOISE.

Bonne saison à tous.

Sportivement et Amicalement