Livre d'or

6 signatures :

Signatures

Pour signer le livre d'or, vous devez être identifié

6 signatures :

6 19 novembre 2013 17:33 (19 novembre 2013 17:33)
DRAREG (Entraîneur,  Football Club de Plouay)
Bonjour, Je réponds à ton invitation aperçue sur les sir de l'A.C. Cambray. Bravo pour tes 50000 visiteurs, ma visite va augmenter sa progression. C'est certain que seul ce n'est pas facile de tenir, mais bon courage : il ne faut pas lâcher le"morceau". Ce qu'on voudrait c'est que les visiteurs --TOUS-- devraient apporter leurs encouragements, de la sorte on saurait qu'on fait quelque chose qui plaise ! C'est pas facile de faire les gestes sur le clavier...... Bon courage !!!
5 4 septembre 2013 10:53 (4 septembre 2013 10:53)
Yoann Machu (Dirigeant,  Saint Aubert)
Merci à tous, mais malheureusement pour le moment je suis un peu seul à le gérer, mais je m'en sors quand même, et ça continueras, c'est pour le bien du club. J'essaie de le tenir à jour le plus souvent possible (tous les jours), et j'espère que ça continueras, merci pour vos encouragements et à bientôt. Yoann Admin du site
4 4 septembre 2013 08:19 (4 septembre 2013 08:19)
Bonne continuation à votre site et pour moi la recette pour avoir de nombreuses visites c'est de l'actualiser le plus souvent possible et de le rendre le plus attractif possible. Bon courage et bonne saison à tous. Jérome Richez admin du site OMCA.FOOTEO.COM
3 3 septembre 2013 20:19 (3 septembre 2013 20:19)
Un petit coucou de l'Union Sportive de Walincourt Selvigny et bon courage pour la tenue de votre site. Il faut persévérer er surtout être plusieurs pour l'alimenter...Bien amicalement.
2 2 septembre 2013 12:49 (2 septembre 2013 12:49)
Bon courage pour la construction et le suivi de votre site footeo. C'est un gros boulot de suivi, soit bien accompagné Yoann pour ne pas le faire seul. A bientôt sur les terrains. Faisan
1 6 août 2012 08:45 (6 août 2012 08:45)
christophe mahieu (Entraîneur,  U12 Us Aulnoy)
Un p’tit coucou de Saint-Waast Valenciennes. petite visite sur vôtres site..pas mal du tout .Je vous souhaite une bonne continuation pour la suite. Je vous invite à visiter notre site http://scfc.footeo.com/ laissez-nous un message sur le livre d’or, ce serait sympa et venez autant de fois que vous le voulez, vous serez toujours les bienvenus, si vous avez un problème, l’on peut peut-être vous aider…..Bonne Saison 2012 / 2013 et longue vie à votre site. L’administrateur du SCFC. Amitié sportives ........ Christophe.