Saint Aubert : site officiel du club de foot de ST AUBERT - footeo

à 15:00
Stade Municipal, Rue du tour Des Haies 59281 Rumilly

Championnat U18 1ère division Groupe B

1ère Journée de championnat pour les U18 qui se déplacent à Rumilly.

Composition:

1CATTIAUX Justin/ 2:FLAMENT Sébastien/ 3:MERESSE Brandon/ 4:CALIPPE Thomas/ 5:MORELLE Adrien/ 6:GRESSET Manuel/ 7:DENNETIERE Erwan/ 8:GUIDEZ Thibaut/ 9:GREBERT Louis/ 10:GILLERON Olivier/ 11:MERCIER Corentin/ Remplaçants: 12:BAUDROT Lilian/ 13:DEUDON Etienne/ 14:BRAUD Charles

Dirigeants: Jean-Philippe BRACQ/ Maxence DENNETIERE/ François GOFFART

Ce week-end, le championnat U18 reprend, l'US Saint Aubert se déplaça à Rumilly pour cette première journée. Après 4 matchs amicaux dont un gagner, l'équipe était maintenant prête pour bien débuter ce championnat, où l'objectif fixé est la montée en Excellence.

Après 15 minutes de jeux, les deux équipes se sont créer quelques occasions mais sans les aboutir. l'équipe était bien en place mais un manque de mouvements offensif causé quelques pertes de balles. A la 21ème minute, alors que l'USA s'était bien installé dans le camps adverse, après quelques occasions repoussés tant bien que mal par les adversaires du jour, Thibaut GUIDEZ (8)a réussi a tromper la défense pour trouver le cadre et ouvrir le score en faveur de L'USA (0-1). Jusqu'à la mi-temps, l'USA a encore fait trembler l'adversaire mais sans marquer une deuxième fois. L'arbitre siffle la mi-temps sur le score de 0-1 en faveur de nos U18.Pendant la pause, les entraineurs ont remis quelques petites choses en place, pour assurer la victoire en seconde période.Au retour des vestiaires, nous nous faisions dominer, alors qu'un centre du latéral adverse arriva dans les pieds de l'attaquant qui ne fit aucun cadeau a notre gardien et qui égalisa le score. Suite a ce but, nos U18 se sont remotivé et n'ont pas baissé les bras. A la 60ème minute de jeu, alors que nous assistions à un deuxième période très équilibré, avec des occasions de part et d'autres, Louis GREBERT(9) centra pour trouver la tête de Corentin MERCIER qui la plaça lucarne gauche, imparable pour le gardien, 1-2 en faveur de l'USA. Ensuite jusqu'au coup de sifflet final, le match était très tendus, avec de très belles occcasions de chaque côté mais le score en resta la.

Nos U18 commence d'une belle manière leur championnat en s'imposant 2-1 à Rumilly. Ils peuvent maintenant se préparer pour le prochain match, qui se déroulera à domicile et qui opposera l'US Saint Aubert à Neuville St Rémy le dimanche 21 septembre 2014 à 10H.

SCORE FINAL: 1-2

BUTEURS: Thibaut GUIDEZ (21ème)/ Corentin MERCIER (60ème)

Jonathan Diverchy est devenu membre plus de 2 ans
USA vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 2 ans
QUIEVY US / Séniors B plus de 3 ans
QUIEVY US / Séniors B et Séniors A / ERRE HORNAING U.S. : résumés des matchs plus de 3 ans
Séniors A / ERRE HORNAING U.S. plus de 3 ans
Séniors B / LIGNY/CIS plus de 3 ans
Séniors B / LIGNY/CIS : résumé du match plus de 3 ans
Séniors A / CERC.A. MAING plus de 3 ans
Séniors A / CERC.A. MAING : résumé du match plus de 3 ans
Séniors B / LIGNY/CIS plus de 3 ans
Séniors B / LIGNY/CIS : résumé du match plus de 3 ans
Séniors B / HAUSSY US plus de 3 ans
Séniors B / HAUSSY US et LE QUESNOY SA / Séniors A : résumés des matchs plus de 3 ans
LE QUESNOY SA / Séniors A plus de 3 ans
Séniors A / FOURMIES US plus de 3 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

PETITE PRÉCISION UTILE

L'onglet a gauche en bas de page "pré-inscription au club", ce n'est pas l'inscription pour pouvoir visiter le site et autres, c'est un onglet d'inscription au club, pour tous nouveaux joueur intéressé pour rejoindre le club.

Je reçois pleins de demandes de la sorte, mais que par des gens qui sont déjà au club lol

Pour s'inscrire et consulter le site a votre guise, il faut créer un compte, de mémoire en haut a droite de la page.