ATTENTION IMPORTANT!! ARRÉTÉ MUNICIPAL

17 octobre 2013 - 18:26

Pour le week end du samedi 19 et dimanche 20 octobre Seul les Seniors B joueront à domicile ce week end

En raison d'un arrété municipal sur le terrain de St Aubert, toutes les rencontres devant se jouer sur le terrain ce week end, excepté les Seniors B face à Marcoing, sont reportés à une date ultérieure.

Seul les Seniors B face à Marcoing ce dimanche à 15h joueront ce week end à St Aubert, ainsi que toutes les équipes du club jouant à l'extérieur bien sur.