Saint Aubert : site officiel du club de foot de ST AUBERT - footeo

16 septembre 2013 à 11:45

ST AUBERT AU 4IEME TOUR DE LA COUPE DE FRANCE

Victoire HISTORIQUE POUR LE CLUB aux tirs au buts face à Anhiers

C'est historique dans l'histoire du club de St Aubert!!!

L'equipe s'est qualifié hier au tirs au but face à Anhiers pour son premier 4ieme tour de coupe de France de son histoire!!!!

Après une trés bonne demi heure de jeu ponctué par un but de Damien Marquay sur un service au millimetre par son frère Mathieu, Anhiers a pris le main sur le match sans jamais la lacher

Une dominatin sans partage pendant prés d'une heure, prolongations comprises.

Anhiers est tombé sur un Yoann Marquay dans la forme de sa vie qui effectua au bas mot une dizaine d'arret de grande classe.

Anhiers arriva quand même a égalisé ce qui nous emmena en prolongations ou les debats furent assez steriles, et à la séance de Tab, tout les tireurs aubertois ne tremblerent pas pour marquer leur penalty(Sebatien Legrand, Steven Gernez, Anthony Cattiaux et Mathieu Marquay), tandis que du coté de Anhiers, un tir au dessus du but sur le 4ieme tir, ainsi que le festival Yoann Marquay qui s'acheva par un arret au 5ieme Tab qualifia définitivement St Aubert!!

ENORME!!!!

BRAVO A TOUS!!!!