Hommage à Gerald Marquay

3 juillet 2013 - 11:37

Journée en hommage à Gerald Marquay

Ce dimanche 7 Juillet, une journée football est organisée en hommage à Gerald Marquay, ancien joueur du club dans les années 70 puis arbitre pour le club pendant plus de 10 ans.

Un bénévole Hors pair qui a rendu d'énormes services en tant que dirigeant, pendant de nombreuses années.

Plusieurs matchs se derouleront à cette occasion:

14h: U15 de St Aubert face à Ac Cambrai

15h30: Vétérans de St Aubert face à Bouchain