U14-U15 / AVESNES /SEC 1 jour
U14-U15 / AVESNES /SEC : résumé du match 1 jour
SERANVILLERS / Séniors C 1 jour
SERANVILLERS / Séniors C et Séniors A / CAMBRAI PORT. : résumés des matchs 1 jour
Séniors A / CAMBRAI PORT. 1 jour
RUMILLY/CIS.U / U16-U17 2 jours
RUMILLY/CIS.U / U16-U17 : résumé du match 2 jours
RUMILLY/CIS.U / U16-U17 2 jours
RUMILLY/CIS.U / U16-U17 : résumé du match 2 jours
Séniors A / JEUMONT US 8 jours
Séniors A / JEUMONT US : résumé du match 8 jours
bertrand raoult est devenu membre 9 jours
HAUSSY US / Séniors A 16 jours
HAUSSY US / Séniors A : résumé du match 16 jours
Cyril Guidez est devenu membre 29 jours

MOUVEMENTS/TRANSFERTS SAISON 2015/2016

Départs:

Romain Bidault (Viesly),Maxence Dennetiere (OMCA),Anthony Ribeiro De Oliveira (Es Lambres-Lez-Douai),Clement Cattiaux (Es Caudry),Ludvic RIbeiro De Oliveira (St Vasst)

Arrivées:

JP Bracq (Raqm-Belgique),Antoine Daniel et Vincent Leduc (St Vaast),Eric Vermersch (Haussy),Pierrick Lapointe (US Rieux),Maxime Wiart (Iwuy),Kévin Prévot (ESPE)