Halloween des jeunes 2015

29 octobre 2015 - 11:38

Hier après midi,au stade municipal s'est déroulée une après midi spéciale pour nos jeunes : celle d'Haloween !

Les jeunes sont arrivés déguisés,nous avons procédés a un concours de déguisement par catégorie avec un cadeau pour chaque gagnant (jeu de console,écharpe du LOSC,....)

Ensuite,nous avons créer des petites équipes,avec comme capitaine un éducateur ! Les jeunes ont joués ce petit tournoi,nous avons fait le classement et les 6 équipes ont eu une coupe ! Pour fini cette après midi nous leur avons offert un goûter. Nous espérons que cela a plu aux enfants et aux parents présent :)

Bonne fin de vacances à tous,et Happy Halloween !