Le Cambrésis en Force en Coupe de France

15 septembre 2014 - 11:47

Encore 9 rescapés dont Saint Aubert

Le football cambrésien se porte bien ! Ce dimanche après-midi, neuf des onze équipes encore en lice sont parvenues à se hisser au quatrième tour. Et quatre d’entre elles ont carrément réussi à créer de véritables exploits : Saint-Vaast (niv. 4) qui est venu à bout de Gommegnies (Excellence), Élincourt (niv. 5) de Liévin Diana (niv. 3) et Neuville-Saint-Rémy (niv. 3) et Fontaine-Notre-Dame (niv. 3), respectivement de Beuvry-la-Forêt (PL) et Marly (PHR).