Convocation Seniors A, B et C

27 septembre 2013 - 14:10

Dimanche 29 Septembre 2013

Convocation USA 1 - Bouvignies (Coupe de France)
Rendez Vous 13h50 au stade

Yoann Marquay, Maxence Dennetiere, Romain Drode, Steven Gernez, Anthony Caillard, Thomas Esmans, Fernand Cattiaux, Sebastien Legrand, Damien Marquay, Anthony Malhomme, Mathgieu Marquay, Guillaume Beaumont, Florian Dessaint, Eric Vermersh, Kevin Haussy, Pierre Francois Lerique (Dit boulette :p)

Convocation St Python - USA 2   (Coupe Lorquet)  Samedi 28 Septembre à 16h30
Rendez vous 14h45 chez éva

Stephane Julien, Mickael Vallez, Christophe Destienne, Florian Porez, Bastian Porez, Kevin Save, Antoine Bataille, Daniel Bethencourt, Guillaume Foulon, Benoit Escot, Anthony Cattiaux, Rodolphe Dias, Christophe Agaasse, Julien Taisne

Convocation Bertry B - USA 3  (Coupe Glay)   Dimanche 29 septembre 15h
Rendez vous 13h50 chez éva

Machu Yoann, Lionel Bourlet, Gregory Talotti, Medhi Payen, Denis Deudon, Marco Da Rocha, Christophe Fourez, Alain Behague, Benoit Rubben, Mickael Serain (dit Larby), Mathieu Herbaut, Yvo Tuveri, Christopher Deudon, Roland Bourlet