Détection Jeunes à St Aubert

21 juin 2013 - 11:11

Détection pour les équipes jeunes

Le mercredi 26 Juin 2013 à partir de 14h30 a lieu des détections pour toutes les categories jeunes

Des débutants aux U18, si vous êtes intéréssés, vous pouvez vous présenter au stade municipal de St aubert dès 14h, les éducateurs et responsables vous accueilleront et vous guideront.

Au programme petits ateliers ainsi que des matchs

Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter ici ou par mail sur: yoann.machu@hotmail.fr

A mercredi et à bientôt