Bilan saison 2011/2012

26 juin 2012 - 11:20

Bilan et résultats de la saison 2011/2012

Voila la saison 2011/2012 de l'USA vient de se terminer ce dimanche 24 juin 2012 avec le tournoi U11 et U13 ainsi que le tournoi U15 du samedi 23 juin.

Pour cette saison du coté des satisfactions du club, nous noterons l'accession de notre équipe U15 en excellence ainsi que de la finale, certes perdue, de notre équipe Seniors B en couple Glay.

Toutes les autres équipes se maintiennent a leurs niveaux respectifs, aucune relegation n'est à noté cette année.

Felicitations a tous les joueurs, dirigeants, accompagnateurs et parents pour cette belle saison à l'USA.

Et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures.